Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Date de PÉREMPTIO : le blogue !
Date de PÉREMPTIO : le blogue !
Visiteurs
Depuis la création 93 184
4 décembre 2008

Comment faire le ménage ?

Depuis 2003, que la maladie orpheline s'est déclarée en fanfare, je n'ai pas été en mesure de faire le ménage...

 

Je suis physiquement trop faible, mon aspirateur est trop lourd pour que je puisse le tirer sans être épuisée en moins de 10 minutes. Pire, l'avalanche de paperasserie s'accumule partout dans l'appartement, sans compter la société propriétaire qui ne fait les travaux que sur ordre du STH(1) donc au minimum minomorum...

J'ai fait faire des dossier pour tout mettre au propre en collaboration avec l'Assistance Sociale. Les prestataires ont fait des propositions excédant de plusieurs fois mon, il est vrai, faible revenu annuel et les organismes d'aides les ont refusés sauf la Mairie qui a alloué une aide exceptionnelle correspondant à 2% des sommes demandées...

Inutile de dire que la situation reste catastrophique.

Car je ne suis pas dans une catégorie de pension me permettant de bénéficier d'une aide ménagère gratuite, il faudrait que je paie, sauf que ma catégorie de pension permet une pension si faible que j'ai à peine de quoi manger avec alors payer une aide ménagère...

 

Maze

J'ai pris l'image là.

 

Bref, IL FAUT que je passe en catégorie 2(2) ou 3(3).

 

Note :

(1) Service Technique de l'Habitat

(2) Pour avoir accès à une aide ménagère par la Ville de Paris

(3) Pour avoir accès à une aide ménagère par la sécurité sociale

Publicité
Commentaires
Date de PÉREMPTIO : le blogue !
  • Date de PÉREMPTIO : femme d'Extrême Orient donc séduisante, sur-diplômée donc moche, en situation de handicap donc idiote, à gros cerveau donc chiante, noble (cela va de soi), à la fois d'apparence juvénile et périmée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité