Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Date de PÉREMPTIO : le blogue !
Date de PÉREMPTIO : le blogue !
Visiteurs
Depuis la création 93 184
22 mai 2010

Machine à Pain

Grand, grand projet culinaire de ces dernières années et pas réalisé pendant tout ce temps pour cause de machines excessivement chères et de bruits contradictoires sur l'usage à en tirer...

 

Sauf que je suis pauvre, que les machines baissent de jour en jour, que la farine s'entasse alors que mon four est mort de ne peut être remplacé, que le pain atteint des sommets en boulangerie et même dans les supermarchés... Et que les boulangeries sont de toute façon de plus en plus mauvaises...

 

C'est décidé : je me renseigne !

 

Après avoir cuisiné mes amis, ceux qui s'extasiaient sur l'engin il y a un ou deux ans... Je commence à avoir une idées des fonctions nécessaires :

  • programmation automatique de divers types de pains
  • sonnerie pour mettre les ingrédients complémentaires
  • arrêt automatique
  • hublot pour surveiller la cuisson
  • cuve pas trop grosse en raison du manque de souplesse en terme de consommation...
  • j'obtiens quelques noms de modèles intéresants...

 

Et : une amie m'en prête une, par charité, pour me démontrer que c'est un objet inutile, un gadget qui permet de râter son pain facile...

 

machine_pain

Sont seul intérêt est, parait il, d'être chromée et donc décorative !

 

Je me renseigne sur les recettes et je me lance ! :-)

Publicité
Commentaires
Date de PÉREMPTIO : le blogue !
  • Date de PÉREMPTIO : femme d'Extrême Orient donc séduisante, sur-diplômée donc moche, en situation de handicap donc idiote, à gros cerveau donc chiante, noble (cela va de soi), à la fois d'apparence juvénile et périmée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité