Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Date de PÉREMPTIO : le blogue !
Date de PÉREMPTIO : le blogue !
Visiteurs
Depuis la création 93 191
13 octobre 2011

Camembert au lait cru de chez Ed

Dans ma vie, j'ai mangé d'excellents camembert, deux de mes nombreux beau-pères successifs ayant été normands et tous mes beau-pères et mon père ayant été des "bons vivants" très au fait de la culture culinaire française...

Et le camembert au lait cru qu'on trouve chez Ed/Dia est un excellent tout en étant un des moins chers (du moins sur Paris où j'habites)

Cependant, c'est bien à l'oeil, à l'odeur, au toucher et surtout au goût qu'on évalue cela...

Sur un blog, seule la vue peu jouer...

Donc voici le Camembert au lait cru de chez Ed en images :

Photo009

La boite : probablement fabriqué par un petit producteur pour lequel Ed n'a même pas pris la peine d'imposer de produire en MDD(1)

Photo010

Bon aspect...

Photo011

D'ailleurs, je l'ai déjà entamé ! :-)

Photo012

Là, il a la texture typique (avec les petits trous) du camembert au lait cru à point.

Photo013

En tranches fines sur du pain "maison" : un délice !

Notes :

(1) Marque de distributeur

Publicité
Commentaires
Date de PÉREMPTIO : le blogue !
  • Date de PÉREMPTIO : femme d'Extrême Orient donc séduisante, sur-diplômée donc moche, en situation de handicap donc idiote, à gros cerveau donc chiante, noble (cela va de soi), à la fois d'apparence juvénile et périmée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité