Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Date de PÉREMPTIO : le blogue !
Date de PÉREMPTIO : le blogue !
Visiteurs
Depuis la création 93 176
9 septembre 2012

Chevalier servant, épisode 5 : un an...

Je ne sais que trop dire...


Juin a été consacré à monter des actions pour sauver mon logement... Avec succès cependant : mon expulsion est à nouveau suspendue.


Juillet, j'étais dans le Sud pour suivre des soins...

 

Août, tout en gardant un oeil sur ma recherche de Chevaler Servant, je me suis surtout concentrée sur mon stage en entreprise pour reconversion de Cadres que je terminerais en janvier prochain...

 

Kneeling_knight_received_a_swan_crested_helmet

J'ai pris l'image là.

 

Publicité
Commentaires
Date de PÉREMPTIO : le blogue !
  • Date de PÉREMPTIO : femme d'Extrême Orient donc séduisante, sur-diplômée donc moche, en situation de handicap donc idiote, à gros cerveau donc chiante, noble (cela va de soi), à la fois d'apparence juvénile et périmée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité