Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Date de PÉREMPTIO : le blogue !
Date de PÉREMPTIO : le blogue !
Visiteurs
Depuis la création 93 153
9 mars 2013

Chevalier servant, épisode 7

Trimestre peu constructif du coté de la vie privée... J'étais très prise ailleurs, entre un emploi catastophique(1) et des gros soucis avec mon dossier MDPH suite à l'intervention de mon chef...


Décembre

Rien

Janvier

Rien

Février

J'ai lu un livre très intéressant sous forme de guide pour Messieurs souhaitant avoir une relation amoureuse avec une femme possédant un de mes deux handicaps.

Passionant ! (2)

Je l'ai donné à lire à des amis (hommes) : eux aussi le trouvent bien.

L'un pense qu'il est cependant inutilisable en France. L'autre réfléchi à une stratégie de "don" à un partenaire potentiel...

Mon orthophoniste n'étant pas anglophone est arrivée environ au tiers du livre pendant les congés scolaires...

À suivre...

 

knightlady62617

J'ai pris l'image là.

 

Notes :

(1) dans une association bien décidée à violer le droit du travail et même le secret médical

(2) Mais très américain car prévu pour être donné avant le début du flirt... Ce qui est impossible en France.

Publicité
Commentaires
Date de PÉREMPTIO : le blogue !
  • Date de PÉREMPTIO : femme d'Extrême Orient donc séduisante, sur-diplômée donc moche, en situation de handicap donc idiote, à gros cerveau donc chiante, noble (cela va de soi), à la fois d'apparence juvénile et périmée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité