Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Date de PÉREMPTIO : le blogue !
Date de PÉREMPTIO : le blogue !
Visiteurs
Depuis la création 93 177
9 juin 2013

Chevalier servant, épisode 8

Quelques avancées au niveau social et donc un peu plus de facilité à me concentrer sur ma recherche...


Mars

J'ai lu un livre spécifique concernant les femmes porteuses d'un de mes handicaps et leurs partenaires de couple. Bien sûr pour être aussi spécifique c'est américain donc la transposition en France est problématique.

Je laisse un de mes amis m'écrire sur le sujet de comment transmettre les informations à la française(1)...

Avril

J'ai lu le livre "The Rules".

J'en ai conclu que :

  • mon annonce était trop longue et trop explicite et je l'ai raccourcie
  • que je suis trop bavarde à mon propre propos... ;-)

Résultat du raccourcissment de l'annonce : des candidatures un peu plus en phase avec ma recherche...

Et puis, j'essaie de beaucoup moins parler et de limiter les échanges, puisqu'en fait, les longs échanges n'apportent rien !

Mai

Je m'occupe de moi... J'ai négocié avec mes orthésistes que mes orthèses soient esthétiques : je ressemble à une fashion victim super sexy du coup ! Il faut dire que mon coté handicapée invisible est perturbant pour la plupart des gens et donc je suis sortie avec les gens n'ont rien remarqué. Sauf les messieurs, qui eux ont constaté que j'ai des sinuosités intéressantes (2)

Comme je n'aime vraiment pas la mode et que les couturiers du 15ème ne sont ni très coopératifs ni bon marché, je me suis lancée dans la couture, il y a quelques mois... Car il faut tout réadapter pour intégrer harmonieusement mes orthèses dans ma garde robe...


J'ai acheté une machine AEG très simple... Par contre, c'est une erreur à cause du fait que AEG ne vend pas directement et n'a pas de détaillant ou grossiste attitré en France : on est obligé de tout importer de Germanie ou du pays Batave(3)

Je passe un temps fou à récupérer du matériel et des matériaux pour avancer cela... Sans compter les livres et les recherches Internet... La couture, c'est vraiment une activité qui fait carburer la cervelle !

 

Keith Parkinson - Chevalier et sa dameCe n'est pas encore tout à fait cela !!

;-)

(J'ai pris l'image, je ne sais plus où sur Internet)

 

Notes :

(1) bien sûr, auparavant, je lui en ai infligé la lecture : ça lui apprendra à être bilingue comme moi !!

(2) :-D

(3) je ne vais pas faire ma colonialiste en disant Batavie...

 

Publicité
Commentaires
Date de PÉREMPTIO : le blogue !
  • Date de PÉREMPTIO : femme d'Extrême Orient donc séduisante, sur-diplômée donc moche, en situation de handicap donc idiote, à gros cerveau donc chiante, noble (cela va de soi), à la fois d'apparence juvénile et périmée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité