Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Date de PÉREMPTIO : le blogue !
Date de PÉREMPTIO : le blogue !
Visiteurs
Depuis la création 93 191
9 juin 2014

Chevalier servant, épisode 12

Que dire ?

Mars

Rien à signaler à par l'incurie de l'organisme de formation...

Avril

Rien à signaler à par l'incurie renouvellée de l'organisme de formation : après une fausse joie, 2 enseignants embauchés(1) la gestion hasardeuse annuler presque tout le bénéfice d'avoir deux personnes sachant réellement enseigner(2).

Mai

Un rendez vous mi mai avec un homme dans mes âges et autres critères... Pas de "crush" mais il me semble sympathique... Je lui ai laissé mon numéro de mobile pour voir ce qu'il en fait.

En fait, rien.

Du coté formation, je sécurise mes futures relations avec les enseignants intéressants pour moi et mon projet professionnel.

 

Notes :

  1. j'apprendrais par la suite qu'ils sont bénévoles jusque septembre où il est prévu de les embaucher réellement...
  2. d'ailleurs, l'un des deux est déjà "on departure edge" le Directeur Général ayant le mauvais goût de se montrer agressif avec lui, malgré (ou à cause ?) son bénévolat...

 

LE-CHEVALIER-ET-SA-DAME

Je ne me souviens plus où j'ai récupérée cette image... Désolée !

Publicité
Commentaires
Date de PÉREMPTIO : le blogue !
  • Date de PÉREMPTIO : femme d'Extrême Orient donc séduisante, sur-diplômée donc moche, en situation de handicap donc idiote, à gros cerveau donc chiante, noble (cela va de soi), à la fois d'apparence juvénile et périmée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité