Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Date de PÉREMPTIO : le blogue !
Date de PÉREMPTIO : le blogue !
Visiteurs
Depuis la création 93 153
9 septembre 2014

Chevalier servant, épisode 13

L'été de presque tous les changements... Et le moment de constater que j'ai beaucoup de chevaliers servants parmi mes amis en terme de personnalité. Par contre, en terme de disponibilité, la recherche reste en ligne sur Internet (sur 4 sites je pense)

Juin

Je visite un nouvel appartement.

Je commence une nouvelle formation en présentiel.

Je fais un module sur les méthodes de recherche scientifique via Coursera.

J'ai signalé un organisme de formation handiphobe au Défendeur des Droits. En effet, d'après eux, les personnes handicapées ne peuvent pas apprendre la guitare en cours collectif intensif (1).

J'ai demande un devis pour un trike électrique afin de squizzer les transports en commun aléatoires et qui m'on fait rater les 8 premiers jours de formation...

Juillet

J'ai mon certificat avec distinction pour le module "Understanding Research Methods" et surtout j'ai tout bien re-rédigé mon sujet de thèse idéal et en anglais...

Ma nouvelle formation en présentiel se passe assez bien : je suis la doyenne de la classe ;-)

Coté Chevalier, j'ai eu une rencontre au café avec un trop jeune homme (2). Il est raisonnable. j'imagine qu'il finira par trouver la Dame de ses pensées.

Août

Afin d'avoir une chance de maîtriser ma formation en cours (3) je me suis inscrite à un nouveau module Coursera "Learning how to learn"... C'est très intéressant, car j'ai découvert pourquoi concrètement c'est comme ça pour cette matière et j'ai des pistes d'amélioration...

Rien à siganler du coté Chevalier Servant : il doit être parti en congé ! :-D

Notes :

  1. grosso modo un stage de week-end
  2. mais déjà chauve ce qui est un aspect encore plus rédhibitoire en fait
  3. qui est sur un sujet où je suis particulièrement douée pour faire preuve d'amnésies

 

fresque_le_chevalier_et_sa_dame

Je ne me souviens plus où je l'ai trouvée...

Publicité
Commentaires
Date de PÉREMPTIO : le blogue !
  • Date de PÉREMPTIO : femme d'Extrême Orient donc séduisante, sur-diplômée donc moche, en situation de handicap donc idiote, à gros cerveau donc chiante, noble (cela va de soi), à la fois d'apparence juvénile et périmée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité