Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Date de PÉREMPTIO : le blogue !
Date de PÉREMPTIO : le blogue !
Visiteurs
Depuis la création 93 191
15 février 2009

Bugs administratifs en pagaille

Si ma formation se passe plutôt bien, je passe trop de temps debout appuyée sur un mur(1) à attendre qu'on veuille bien traiter mon dossier...

 

Certes, à mon premier module, j'ai reçu mon indemnistation après avoir fini, mais c'était court(2) !

 

Là cela fait 4 mois que c'est en retard... Et je me sent un peu fatiguée... Une histoire de coordination.

 

Je suis sur le point de donner ma démission faute de moyens pour survivre...

 

Paf ! Tout tombe d'un coup !

 

280431_dollars_fond_de_ciel

 

Yapuka trouver le stage, que je n'ai pas eu le temps de bien chercher du coups...

 

Notes :

(1) Histoire de ne pas tomber !

(2) 1 mois et demi pendant l'été avec tous le monde en congés dans les bureaux...

Je ne sais plus où j'ai trouvé l'image...

Publicité
Commentaires
Date de PÉREMPTIO : le blogue !
  • Date de PÉREMPTIO : femme d'Extrême Orient donc séduisante, sur-diplômée donc moche, en situation de handicap donc idiote, à gros cerveau donc chiante, noble (cela va de soi), à la fois d'apparence juvénile et périmée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité