Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Date de PÉREMPTIO : le blogue !
Date de PÉREMPTIO : le blogue !
Visiteurs
Depuis la création 93 202
30 mai 2011

Élément de décision ?

 2011_05_30___certificat_etat_de_sante

 

Cependant, si je venais à décéder, il est clair, qu'étant donné la situation de l'emploi pour les personnes en situation de handicap(1), ce serait une grosse économie pour la société en général, car je coûte cher en soins et je suis jeune avec une espérance de vie d'au moins 40 ans...

 

Après tout, c'est peut être mieux pour tous le monde que je perde mon logement sans être relogée... :-)

 

Note :

(1)Le taux de chômage est le double des personnes non handicapées... Et encore : pour les inscrits à Pôle Emploi !

Publicité
Commentaires
Date de PÉREMPTIO : le blogue !
  • Date de PÉREMPTIO : femme d'Extrême Orient donc séduisante, sur-diplômée donc moche, en situation de handicap donc idiote, à gros cerveau donc chiante, noble (cela va de soi), à la fois d'apparence juvénile et périmée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité