Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Date de PÉREMPTIO : le blogue !
Date de PÉREMPTIO : le blogue !
Visiteurs
Depuis la création 93 202
23 septembre 2011

Je vais être SDF en début de mois prochain !

Je n'ai aucune solution de relogement.

Je n'ai pas même d'hébergement d'urgence.

L'assistante sociale ne peut pas me recevoir avant.

 

Pourtant, je suis atteinte d'une maladie orpheline.

Pourtant, j'ai un dossier aux HLM depuis 2006 et il est à jour.

Pourtant, j'ai un DALO.

Pourtant, je suis reconnue travailleuse handicapée.

Pourtant, j'ai fait des demandes d'hébergement d'urgence.

Pourtant, j'ai audience au TGI début octobre.

Pourtant, j'ai demandé à la mairie de faire accélerer mon dossier.

 

Mais la police vient de m'appeler cet après midi : je dois leur donner mes clés avant le 10 ou je serais chassée de force.

 

Si vous voulez m'aider, vous pouvez me demander un modèle de lettre de soutien pour que je sois relogée, je vous l'enverrais par courriel. Merci de vous dépêcher !

Publicité
Commentaires
Date de PÉREMPTIO : le blogue !
  • Date de PÉREMPTIO : femme d'Extrême Orient donc séduisante, sur-diplômée donc moche, en situation de handicap donc idiote, à gros cerveau donc chiante, noble (cela va de soi), à la fois d'apparence juvénile et périmée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité