Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Date de PÉREMPTIO : le blogue !
Date de PÉREMPTIO : le blogue !
Visiteurs
Depuis la création 93 208
7 novembre 2010

Intolérance au gluten

J'adore le pain de seigle aux raisins... Et le bon pain en général.

Mais, le centre de secours alimentaire, ne distribue pas de pain, juste de la farine à gâteaux.

Je me fait prêter une machine à pain.

Les résultats sont d'abords catastrophiques. De vraies briques.

aPhoto002

Puis, tout simplement délicieux.

Photo008

Je mange du pain tous les jours. Du bon pain avec le fromage, pour saucer, ou se faire une tartine à 4h...

Je ne grossis pas, j'ai des problèmes intestinaux un peu plus fréquents ces temps derniers. Mais ma maladie provoque de toute façon des problèmes intestinaux. Je ne fais pas trop attention du coup.

Mes dernières analyses sont catastrophiques. C'est comme si j'avais une anémie. Les médecins me demandent si j'ai cessé de manger de la viande. Parce que si je ne peux pas en re-manger(1), il faudra me donner des supléments en fer...

Je réfléchis. Qu'est ce qui a changé dans mon alimentation ces temps derniers ? Depuis les dernières analyses ?

Le pain. Je mange du pain, tous les jours en ce moment et à tous les repas. C'est tellement bon !

Je me rappelle qu'un de mes amis avait des symptômes similaires. Il me dit que, oui, le coup du fer, ça peut être cela.

Les analyses sont faites(2).

Je suis intolérante au gluten. Je ne m'en étais pas aperçue avant car je mangeais surtout du riz et bien moins de pâtes(3) et de pain.

 

Notes :

(1)Ils savent que je suis pauvre et pense que le centre de distribution ne me donne peut être plus de viande.

(2)Payées par le Rotary Club car ce n'est pas remboursé.

(3)Généreusement dispensées par le centre de secours alimentaire.

Publicité
Commentaires
Date de PÉREMPTIO : le blogue !
  • Date de PÉREMPTIO : femme d'Extrême Orient donc séduisante, sur-diplômée donc moche, en situation de handicap donc idiote, à gros cerveau donc chiante, noble (cela va de soi), à la fois d'apparence juvénile et périmée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité