Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Date de PÉREMPTIO : le blogue !
Date de PÉREMPTIO : le blogue !
Visiteurs
Depuis la création 93 202
24 août 2011

Aidez moi pour mon relogement avant que je sois expulsée de chez moi !

Si vous avez quelques minutes : vous pouvez envoyer une lettre de soutien à l'Adjoint au Maire de Paris, chargé du logement, pour cela demandez moi le modèle de lettre. Il comporte les références de mon dossier et après l'avoir imprimé, signé et scanné vous pourrez me le faire parvenir par mail afin que je transmette toutes les lettres de soutien ensembles.

 

Si vous avez seulement quelques secondes, vous pouvez utiliser le formulaire, ci dessous :

 

 

Publicité
Commentaires
Date de PÉREMPTIO : le blogue !
  • Date de PÉREMPTIO : femme d'Extrême Orient donc séduisante, sur-diplômée donc moche, en situation de handicap donc idiote, à gros cerveau donc chiante, noble (cela va de soi), à la fois d'apparence juvénile et périmée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité