Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Date de PÉREMPTIO : le blogue !
Date de PÉREMPTIO : le blogue !
Visiteurs
Depuis la création 93 194
15 juin 2013

Si vous croisez une Machine à coudre Silvercrest de chez Lidl

Et que vous êtes en Ile de France...


Prévenez moi vite !

Je souhaite en acheter une et bien sûr, j'ai raté la dernière vente(1), vu que je me suis décidée juste après... La prochaine étant planifiée pour décembre(2), j'aimerais gagner du temps en trouvant mon bonheur avant !

  • Système d'enfilage pratique et simple
  • 5 pieds de biche différents
  • Avec pédale électronique
  • Puissance de piquage élevée, même dans des tissus épais
  • Adaptée également pour les tissus spéciaux tels que jersey ou stretch
  • Set d'accessoires divers (3)
  • Housse et poignée de transport intégrée
  • Système pour boutonnière à 4 niveaux et couture simple des boutons
  • Points de couture courants, décoratifs et overlock pour coudre et surfiler (4)
  • 59.99€ Dont 0.55 € de contribution recyclage

Sa fiche technique détaillée est là.

 

Silvercrest

accessoires Silvercrest

Notes :

  1. celle de la très sexiste fête des mères...
  2. date donnée par la page Facebook de Lidl France
  3. compartiment intégré dans la table-rallonge
  4. 33 fonctions de couture avec l'aiguille jumelle

 

 

Publicité
Commentaires
D
Juste pour signaler que cela fait plusieurs années que j'ai posté ce message et plusieurs années que j'ai ma machine à coudre.<br /> <br /> <br /> <br /> Continuez à en discuter entre vous, de mon coté, je ne suis plus vraiment concernée :-)
C
Vente de la Silvercrest en magasin le 18 décembre 2014 !!!! http://www.creado.fr/blog/lidl-machine-a-coudre-silvercrest
K
Bonsoir. Info : Si cela vous intéresse il y a une machine a coudre silvercrest pour 80€ a Lidl en vente privilège sur leur site Facebook. Il faut aller dans l'icône vente privilège et réserver la machine a coudre puis vous recevrez un mail de confirmation.
D
Mesdames, maintenant sur Facebook on peut la réserver : https://www.facebook.com/lidlfrance/app_675424005827758
D
Comme sur toutes les machines à coudre : http://youtu.be/lX4WgEVMs8Q
Date de PÉREMPTIO : le blogue !
  • Date de PÉREMPTIO : femme d'Extrême Orient donc séduisante, sur-diplômée donc moche, en situation de handicap donc idiote, à gros cerveau donc chiante, noble (cela va de soi), à la fois d'apparence juvénile et périmée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité